Retour

LEROY MERLIN

Modifier mes informations

Historique

Créée en 1923, dans le Nord de la France par Adolphe Leroy et son épouse Rose Merlin, l’enseigne Leroy Merlin s’est développée en France jusqu’à son rachat par l’Association familiale Mulliez au début des années 80. Elle a alors connu une nouvelle ère de modernisation et un déploiement important à l’international.

1923 – Création du Stock Américain

1968 – Premier magasin de bricolage en libre-service

1986 – Lancement de l’actionnariat salarié

1989 – Début du développement international avec  l’Espagne

1995 – Premier cycle Vision. Il sera suivi par deux nouveaux cycles en 2005 puis 2015

Activités

Construire avec tous, les nouvelles façons d’habiter pour mieux vivre demain : c’est ainsi que Leroy Merlin définit aujourd’hui sa mission. Porté par 23 000 collaborateurs, l’entreprise est devenue leader en faisant confiance et en transformant son métier pour répondre à l’évolution du monde qui l’entoure. Un leader qui continue sans relâche et avec humilité à chercher à aller plus loin et à faire toujours mieux au service des habitants.

Opportunités

Pour accompagner ses enjeux de croissance et de développement, Leroy Merlin cherche de nouveaux talents pour rejoindre ses Comités de Direction magasin. Commerce, Contrôle de gestion, Logistique, Ressources Humaines, ou encore Service Clients, les filières sont variées et les opportunités de développement nombreuses. Présente depuis 14 ans dans le classement Great Place to Work, Leroy Merlin est une entreprise où il fait bon travailler, alors n’hésitez plus à nous rejoindre !