Retour

GROUPE MELOCHE

Modifier mes informations

Historique

Réjean Meloche, fondateur de Meloche en 1974, est un jeune machiniste inventif et visionnaire. Alors qu’il découvre par hasard un entrepôt rempli de matériel d’usinage abandonné, il entrevoit l’avenir et travaille d’arrache-pied afin de trouver le financement nécessaire pour faire l’acquisition du bâtiment. Meloche Machine Shop est ainsi fondée et fonctionne déjà à plein régime !

 

Groupe Meloche en chiffres :

4 sites de production près de Montréal

170 employés

Un parc-machine de plus de 30 centres d’usinage et de tournage CNC. 

Activités

Fort de notre savoir-faire en aérostructure et aéromoteur, le Groupe fabrique différents composants qui nécessitent des capacités intégrées d’usinage, d’assemblage, de traitement de surface et d’ingénierie manufacturière.  Reconnu par ses pairs comme un partenaire fiable et rapide, notre Groupe s’est récemment doté d’outils de gestion à la fine pointe du management, d’un plan de développement stratégique et d’ambitieux projets d’investissements. Ce virage lui permettra de poursuivre sa croissance tout en cultivant ses valeurs résolument humaines.

Opportunités

Groupe Meloche offre de très belles opportunités de carrière pour des personnes intéressés aux métiers d’opérateur, machiniste CNC, inspecteur qualité, programmeur CNC et bien d’autres.  Aussi, différents postes de gestion sont souvent disponibles au fil de la croissance accélérée de l’entreprise.