Retour

HEROUX-DEVTEK

Modifier mes informations

Historique

Saviez-vous que notre entreprise est reconnue pour avoir fabriqué le train d’atterrissage du célèbre module lunaire qui déposa Neil Armstrong sur la lune dans le cadre de la mission Apollo 11 en 1969? Encore aujourd’hui, c’est la passion de nos employés pour leur métier qui nous permet d’atteindre les normes de qualité les plus élevées et d’accomplir d’importantes réalisations. Fondé en 1942, Héroux inc. entreprend la conception et la fabrication de composants de trains d’atterrissage en 1960.  Aujourd’hui, nous sommes le 3ème plus important fabricant de trains d’atterrissage au monde.

Activités

Grâce à une équipe d’ingénierie de conception efficace et créative, Héroux-Devtek a développé des systèmes de trains d’atterrissage reconnus pour leur excellence et leur innovation tels que pour l’hélicoptère de transport lourd Sikorsky CH-53K, contrat de conception et de fabrication, Jet d'affaires Learjet 85 contrat de conception, fabrication et entretien. L’équipe a également eu la responsabilité complète ou partielle de concevoir les trains d’atterrissage destinés aux plateformes suivantes : avion sans pilote X-45C deBoeing; LearJet 45 de Bombardier, Global Hawk de Northrop Grumman.

Opportunités

Nos activités liées aux trains d’atterrissage, comptent environ 1 300 employés.  Nous avons des opportunités de carrière dans la région de Montréal dans les domaines suivants: 

Ingénieur Dynamique, Design, Stress, Industriel,Aérospatiale et Métallurgie et  Assurance Qualité.